Après vous avoir dévoilé les secrets que renferment les malas dans le premier volet de la série [Instant malas], tentons aujourd’hui d’éclaircir l’éternelle question : comment choisir ?

La plupart des personnes souhaitant acquérir un mala s’interroge. Nous allons donc vous donner quelques conseils généraux car si il y a bien une chose que nous aimons faire c’est vous guider afin de vous aider à trouver LA création qui vous correspond vraiment.

Sachez que dans le choix d’un mala, on ne peut pas se tromper. Celui que vous posséderez sera celui que vous devez posséder à une condition… que vous vous laissiez guider par votre cœur.

Regardez attentivement chaque modèle : sa couleur, sa forme, sa matière… et son âme. Chaque création porte un message et il est essentiel que ce message fasse sens, qu’il résonne en vous afin que vous pussiez être en parfaite connexion avec votre mala.

Pour vous aider, vous pouvez tenter d’identifier vos besoins en répondant à ces questions : quelle est mon intention ? Qu’est ce que je souhaite manifester ? Amour ? Abondance ? Force ?

Sachez que le modèle qui attire le plus votre œil correspond probablement aux propriétés dont vous avez le plus besoin en ce moment. Regardez donc attentivement les pierres et leurs propriétés.

Pour retrouver réconfort et apaisement, notre mala Angélique avec ses perles en amazonite vous apportera un véritable soutien. Tout en procurant une douce chaleur enveloppante, il vous invitera à découvrir de nouveaux horizons…

Nous vous conseillons aussi de définir l’utilisation que vous ferez de votre mala : sera-t il un simple moyen de vous rappeler de vos intentions ou accompagnera t-il vos séances de méditation ? Si tel est le cas, pensez à avoir un mala dont  les propriétés des pierres favorisent l’état méditatif. C’est le cas de Nala mala avec ses pierres en quartz fumé et en améthyste. Ce mala de 108 perles renforce votre corps dans son entièreté tout en procurant calme et détente. Parfait pour vous accompagner dans vos séances !

Vous l’aurez donc compris : un mala est bien plus qu’un collier et son choix nécessite une attention toute particulière. N’hésitez donc pas à nous écrire à contact@beeutiful.fr si vous souhaitez des conseils encore plus personnalisés ou à nous laisser un petit commentaire.

Et surtout restez connecté car notre série sur les malas n’est pas encore terminée…

Namasté.

Adeline de Beeutiful.

A propos de 

Passionnée depuis plus de 10 ans par le développement personnel, Adeline partage son savoir et son expérience d’une vie au naturel en toute simplicité. Yoga, médecines alternatives, alimentation végétale sont autant de thèmes qu’elle aborde avec joie et spontanéité sur son blog. Pétillante, curieuse et naturelle, elle souhaite entretenir une relation privilégiée avec ses lecteurs qui représentent l’âme de son blog.